Il est reconnu que faire des exercices calme les douleurs des femmes enceintes et contribue à une santé générale et au bien-être de la mère et du fœtus.
Pendant la grossesse, faire des exercices est nécessaire à la santé générale et au bien-être de la mère et du fœtus. Des exercices appropriés facilitent non seulement l’accouchement mais aussi permet à la mère d’avoir une belle forme juste après l’accouchement. Le tapis de course est une solution idéale et pratique pour ces femmes enceintes et ses mères souvent très occupées.
Certaines femmes sont réticentes à utiliser un tapis de course par peur d’effets négatifs sur le bébé. Cependant, les experts ont montré que des exercices longs et faits correctement pendant la grossesse n’affectent pas négativement le bébé. Par ailleurs, le tapis de course n’est pas utilisé pendant toute la grossesse mais à des stades précis.
Pendant les trois premiers mois de la grossesse, le fœtus croit très rapidement. Il n’est donc pas conseillé de faire des exercices intenses et prolongés.
Le cinquième mois est la période la plus stable de la grossesse. C’est pendant cette période que les exercices sont permis, mais n’en abusez pas. Le tapis de course vous aide à réaliser des exercices de base.
Pendant le sixième mois, le centre de gravité de la femme enceinte est perturbé et elle se fatigue plus vite. Pour cela, nous vous recommandons une longue marche lente une fois par semaine sur notre tapis de course pour application domestique.